Mes achats du jour!

Salut les filles,

Aujourd’hui un petit billet pour vous conter mes achats du jour et vous faire profiter de mes trouvailles  ce matin avec mon petit garçon on a fait un détour par le monoprix après le rayon jouet nous avons forcément fait un détour par le rayon maquillage et surtout l’étalage vernis. Qui soit dit en passant est super fourni dans mon monoprix! Youpi❤

Une surprise m’y attend -50% sur une sélection de vernis essie! ( pour les porteurs de la carte monoprix)  RE-Youpi! Me voilà alors en trans! Je fouille, je fouille et voilà ce que je trouve!!

Oui du bleu! J’adooore le bleu et le turquoise alors quand je les aies vue j’ai craqué. En plus les deux pour le prix d’un que demander de mieux. Voici donc mes deux nouveaux chéris Tout d’abord le bleu Essie 219A joliement prénommé: Bikini so teeny ( ils ont toujours des nom sympa les vernis essie). vous me direz c’est juste un bleu opaque et bien que nenni . il est d’un bleu clair superbe avec des toutes toutes petites paillettes qui lui donne une luminosité sans pareil! Hâte de l’avoir sur mes ongles celui là!

 

Essie: Bikini So teeny

Ensuite le vernis numéro 214 A prénommé Blue rapsody a immédiatement attiré mon regard. Je l’ai cru d’abord être un simple silver mais non non il est bien bleu métallique. déjà dans le flacon il permet de beaux reflets alors va-t-il tenir ces promesse une fois posé?

Essie : Blue Rhapsody

Reste plus qu’a tester tout ça!! je ne manquerais pas de vous montrez tout ça!

Quant à la promotion si elle vous interesse elle est valable jusqu’au 18 novembre mais autant dire que les vernis essie partent vites donc ne traîner pas trop les filles! Il y a la même promo sur les vernis misshelen qui sont pas mal non plus mais pour le coup c’est essie qui a remporté le combat.

j’en ai profité pour me racheter de la crème hydratante et j’ai voulu tester la crème Monoprix mais comme je vous prépare une article sur les crèmes pour mains il faudra attendre le prochain article pour en savoir plus! 

Voilà pour mes folies du jours! A très vite!

2 réflexions sur “Mes achats du jour!

Laisser un commentaire

