Karen aime Obama!

Bonjour les filles,

Vous ne le savez peut être pas mais derrière Nailastic se cache une photographe ( amateur) fan de pin-up, des années 50, de rock’n’roll et de tatouage! Oh oui Tatouage! Reprend tes esprits ma fille. Tous ça pour en venir a Karen une amie maquilleuse qui bosse avec moi sur les shootings.  Première fan de mes manucures,  elle ne sert de cobaye,  me prête volontiers ces ongles et me lance même des défis. Oui car on est passé dans un premier temps à une french rose et noir vers  des manucures plus complexes. Vous me direz : « la belle est maquilleuse elle peut se la faire toute seule  sa manucure ». Et bien non Karen est super douée avec des fards, de la poudre et des bâtons de rouge à lèvres mais question manucure euh comment dire…. bah les images parlent d’elles mêmes…

Mise à part le logo superman le reste on le doit a Karen! (elle va me detester!!!)

 Du coup elle me maquille et je la manucurise (ça se dit pas je sais!). Hier la belle est venue avec une idée en tête qui m’a fait peur car une première pour moi. S’inspirer d’une manucure de Katy perry en hommage à la réélection du Président Obama. Je ne suis pas mécontente du résultat même si c’est loin d’être parfait.

 

J’ai donc fait sa manucure classique ( limage, soin des cuticules etc…) puis posé une base durcissante. Ensuite j’ai posé deux couches de vernis blanc de la marque France cosmétics. On laisse bien sécher mais Karen est tellement patiente que 10 minutes ont été suffisante…. (Elle va vraiment me haïr!)

j’ai ensuite commencé par faire les bandes rouges avec le vernis rouge de chez Gemey maybelline tenue & strong pro et pour les bandes bleues le vernis OPI unfor greta bly blue (NL G24) avec un pinceau à nail art.

Pour les étoiles je me suis aider d’une plaque Konad de stamping avec des motifs floraux pour base des étoiles que j’ai ensuite retravaillées unes par unes au pinceau. Puis une couche de top coat misshelen (monoprix) pour fixer et faire briller le tout. A noter tout de même que le top coat à réagit avec les vernis bleu et rouge. Je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne le fait que les marques de vernis soient différentes.

Et voici donc le résultat final.

N’hésitez pas à commenter!

Laisser un commentaire

