Essie: Bikini So teeny ( Swatch)

Bonjour les filles,

Suite a mes achat de mercredi dernier je n’ai pas pu résister à l’essai de ces bébés. Alors le premier a avoir passé le test c’est le Bikini So teeny d’essie. Il m’a tout de suite tapé dans l’oeil quand je l’ai vu chez monoprix. il faut dire qu’il ressemble pas mal a celui qui me fait les yeux doux depuis un bon bout de temps. je veux parler de : » I Don’t give a Rotterdam » de chez OPI.  Ce n’est pas flagrant sur les photos malheureusement.

Mais revenons au Bikini.. D’un point de vue application il faut un petit coup de main mais deux couches ne sont pas de trop pour une bonne opacité.  Il sèche vite et la tenue est pour le moment correcte. j’ai fait 3 vaisselles sans gants et 2 bains ( shampoing du fiston et tout) et il est toujours vivant. Par contre je suis un peu dessus dans le flacon il, promet de jolies paillettes subtil . résultat une fois posé les paillettes se font rares et au final on a plus un bleu opaque que finement pailleté  Mais c’est pas grave je l’aime quand même! enfin un bleu qui me va. Et oui comme je souffre de vitiligo qui est une dépigmentation de la peau je n’est pas de pigments sur le bout des doigts. Aussi j’ai la peau très blanche et quand je prends le soleil cela vire au rose voir rouge. Tout ça pour dire que certains coloris ne me vont pas et certains bleu me choques lorsque je les appliquent alors que sur d’autres ils sont top.

Mais ce Bikini est vraiment un régal pour mes ongles et mes yeux! Je pense tenté le stamping dessus dès que j’aurais reçu mes nouvelles plaques Konad! J’ai hâte stamping, stamping…

Voici donc ce que cela donne. Mais une fois de plus le top coat que j’utilise qui d’habitude est super laisse des traces bizarres et surtout fais des bulles! Il faut vraiment que je resolve ce problème! Si vous avez des avis sur la question je suis preneuse!

Alors qu’en pensez-vous?

Faible comme je suis et malgré les plaques de stamping moisies que j’ai je n’ai pu résister a l’envie de mettre quelques motif sur ces sont bleus. J’ai donc opté pour l’autre bleu de ma collection : le vernis Essie  Blue Rhaspody! Personnellement j’adore le rendu même si le motif n’est pas super!

 

A très vite les filles…

Une réflexion sur “Essie: Bikini So teeny ( Swatch)

Laisser un commentaire

