Ces suédois qui veulent tuer notre carte bleue!

Salut les filles,

Alors je sais pas si comme moi vous avez un problème relationnel avec les suédois. Plus précisément les enseignes suédoises. En effet qui est déjà allé chez ikéa pour  » faire un tour » et a réussi à sortir les mains vide? Personnellement je n’ai toujours pas réussi. Je trouve toujours la bricole super utile et pas cher. Mais au final vous vous en sortez quand même pour 100€. Bref, Ikéa le magasin où il  faut aller que lorsque l’on veut quelque chose de précis et pas juste en ballade les jours de mauvais temps.

Il y a un autre magasin qui a le même effet sur moi, H&M et ô surprise c’est suédois aussi. Il y aurait-il un syndrome commercial suédois.  ce magasin arrive a me faire faire des choses pas possible, comme appeler tous les H&M de la région pour un pull ( que je n’ai jamais eu snifff!),  Aller me faire limite agressé par une bande de furie enragée pour un bracelet!! Bref ce magasin me rend folle.  il y a peu j’achète un pull car avec le froid qui arrive ma  garde robe n’était plus d’actualité, en rentrant mince c’est trop petit  bon j’irais changer! je pars donc juste  » changer le pull ». C’est foutu j’ai mis les pieds dans le magasins et ô resurprise ils ont reçus des nouveautés  MALHEUR!! Je repars avec un joli pack vernis doré! L’appel des paillettes a été plus fort que moi. Bon je ne me suis pas ruiné non plus deux vernis pour 3.95€ c’est raisonnable. Mais quand même je devais juste changé mon pull!!!

 

Vernis H&M  Glam gold et Glam glitter à 3.95€ (existe en rouge!)

Forcément je n’ai pas pu résister a l’envie de poser ces nouveaux précieux!! J’ai opté pour une pose en accent nail ( qui consiste a poser une couleur ou comme ici une texture différente sur un ongle). J’ai donc mis Glam Gold sur tous les doigts et Glitter Gold sur l’annulaire.  Il va sans dire que le glam glitter est plus approprier en superposition avec une couleur foncé . Mais je ne suis absolument pas déçue par ces vernis pas chers et qui sont de bonnes qualités.  2 couches suffisent à  obtenir un beau rendu et pour une fois le doré est vraiment doré. Ce n’est pas juste un jaune fadasse qui brille!! je vous laisse en juger!

 

et comme le ju=our même j’ai reçu une jolie commande( je vous en parle bientôt!)  je ne me suis pas retenue sur le stamping avec la plaque m79 de Konad avec juste un vernis noir. et voici le résultat que je trouve très chic!

Je suis en fois encore ravie de cet achat totalement compulsif!! Maintenant une question se pose où vais-je mettre tous ces vernis!

Suite au prochain épisode…

Laisser un commentaire

