The Sunday nail battle: Bollywood

Bonjour les filles,

Je me lance enfin, et oui voici ma première participation a la célèbre  the Sunday nail battle! Bon pour celles qui ne connaissent pas c’est pas grave Nailastic va vous expliquer.

La Sunday Nail Battle est né d’un défi entre deux folles de vernis qui chaque dimanche se lançaient un thème pour créer une pose de vernis. Petit à petit des blogueuses ou de simples passionnées de vernis se sont mises a les suivre. A présent chaque  dimanche, les maîtresses de cérémonie lance un nouveau thème a réaliser pour le dimanche suivant.

Pour en savoir plus je vous dirige directement chez 10 tubes l’une des deux créatrices de The Sunday Nail Battle: 10tubes.net et vous invite a rejoindre la page facebook: The Sunday Nail Battle

Cette semaine le thème imposé est donc Bollywood avec comme contrainte le doré. En même temps pour un thème comme bollywood le doré était de rigueur selon moi. Du coup j’en ai profité pour tester mes nopuvelles plaques Konad! Et tadam voici ma première participation a the sunday nail battle!

Pour ce nail art j’ai utiliser le vernis Glam Glitter de chez H&m je crois que j’en suis devenue accro! Ensuite je me suis servi de la plaque M79 de konad avec un vernis noir de chez modélite et le rouge de chez Gemey maybelline. Après tout ça une couche de top coat et en avant les photos!

Alors qu’en pensez-vous le thème est-il respecté?

A très vite…

2 réflexions sur “The Sunday nail battle: Bollywood

Laisser un commentaire

