J’ai essayé, j’ai raté!!

bonjour les filles,

Aujourd’hui laisser moi vous contez l’histoire d’un nail art qui avait tout de prometteur et qui au final fût portable mais pas transcendant! Et oui, j’ai beau vouloir faire de jolies choses sur mes ongles certaines fois ça prend pas. je voulais aussi vous montrer que nous les addicts aux vernis on est pas à l’abri d’une erreur!

Certes quand vous allez voir le résultat vous vous direz:  » ça va c’est pas moche non plus!! ». Et vous aurez raison c’est pas moche mais ce n’est pas du tout ce que j’espérais. A la base je souhaitais obtenir ce type d’effet:

Photographie: copyright Pshiiit.com

Un rendu sublime que j’avais vue chez la talentueuse pshiiit! Je vous conseil vivement son site!!

Je voulais tester ce joli rendu avec ces précieux:

Le choix des couleurs était pourtant prometteur non? J’ai donc posé bella’s choice en deux couches.

Pourtant la base était pas ! j’avais bien commencé puis viens le stamping et là je me rend compte que le vernis Glam Gold ne possède pas de pigment c’est juste un concentré extrême de micro paillette aussi le stamping ne fonctionne pas vraiment. Je vous laisse en juger.

Du coup  un peu déçue je me suis acharné a continuer et j’ai tout de même fait les deux mains. Au final c’est tout de même joli avec des reflets dorés mais on ne voit presque pas le motif de stamping. Du coup il faut que je trouve un vernis doré pour le stamping! Konad gold me voilà.

Du coup j’ai tout de même gardé ma manucure un peu manqué!

A très vite…

2 réflexions sur “J’ai essayé, j’ai raté!!

Laisser un commentaire

