swatch: O.P.I Berlin there done that

bonjour les filles,

Aujourd’hui un petit swatch au couleur du temps! eh oui on sent l’hiver arriver a grand pas et surtout la pluie. Je déteste ce temps gris et humide. Autant un hiver bien froid et sec avec de la neige partout c’est super mais là beurk!! Alors je vous de découvrir un petit nail art simple et très collé au temps actuel!  Vive le gris.

J’ai eu la chance de recevoir la collection Germany de chez O.P.I et j’ai vraiment eu un coup de foudre pour le vernis « Berlin there done that ». Un gris légèrement rosé très opaque. Entre parenthèse j’aime beaucoup les vernis O.P.I qui sont très couvrant et en deux couches le résultat est parfait. Fermons la parenthèse…

O.P.I: Berlin there done that

Posé seul ce vernis est très automnal mais n’en reste pas moins lumineux. Rien de tristounet sur vos ongles. La preuve!!

 

Une fois que j’ai posé ce précieux j’ai cherché  comme toujours a le nail artisé ( ça ne se dit pas certes ). j’ai choisi de tranché la couleur avec un noir profond posé en french. Mais je trouvais le nail art trop simple et sans intérêt alors avec un stylo à nail art noir j’ai ajouter quelques points en dégradé pour un peu plus de folie. Au final je trouve cette manucure très jolie et chic. Cela reste tout de même discret et très classe. Un couche de top coat et le tour est joué.

Comme je l’ai dit j’ai utilisé un stylo à  nail art.  J’ai acheté le mien chez les créateurs de paris ICI.  Mais vu le prix essayer d’attendre les soldes!

Personnellement j’aime beaucoup sa couvrance en revanche la tenue est assez moyenne. il faut quasiment faire des retouches tous les jours sur le bord libre de l’ongle. Mais si vous ne voulez pas sortir le dotting tool et votre vernis noir c’est une bonne alternative. Puis si vous êtes aussi folle de vernis que moi de toute façon vous changerez bien vite de manucure!

Alors ça vous plaît les filles? n’hésitez pas a commenter et a partager le blog!

A très vite…

 

 

 

4 réflexions sur “swatch: O.P.I Berlin there done that

Laisser un commentaire

