Mon premier  » nail art »

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je voulais vous montrer mon tout premier nail art. En effet je suis une folle de vernis depuis bien des années mais j’ai découvert le nail art ou la customisation il y a peu. Cela se compte en mois seulement. Depuis Juillet il me semble.

Alors attention ce nail art n’a de nail art que le nom! Mais je voulais vous montrez ce que ça donne au départ et a quel point c’est compliquer parfois! Surtout quand on a pas forcément le bon matériel! En l’occurrence ici chez posé le vernis O.P.I de la collection germany  Unfor greta bly blue. Alors j’en entend déjà dire Juillet mais ce vernis est sorti en Août ? Oui il est bien sorti en Août mais j’ai eu la chance d’avoir cette collection en avance! Youpi ces précieux ont fait le bonheur de mes ongles.

O.P.I Unfor greta bly blue.

C’est vraiment un bleu électrique comme je les aimes. Lumineux et irisé.  Là aussi la couvrance est top, deux couches et c’est parfait en plus le séchage est rapide. Dessus j’ai décidé de faire quelques bandes blanches en m’inspirant d’une photo pour la publicité coca-cola by J.P Gaultier. je suis une vraie addict au coca aussi, va falloir que je vous en parle!!

Au passage j’adore l’ancre tatoué que porte le mannequin! Le rêve!!!

Comme je n’avais ni liner , ni autocollant a l’époque j’ai fait ça a l’aide d’un vernis a french et un pinceau d’où l’irrégularité des traits! Au passage j’adore l’ancre tatoué que porte le mannequin! Le rêve!!! Chez moi ça donne donc ça!

Qu’en pensez vous? Bon c’est pas formidable mais c’était vraiment la première fois que je faisais ce type de manucure! je devrais d’ailleurs retentez l’expérience voir ce que ça donnerais a présent. Ce serais amusant de voir la progression non? aller on va tester ça alors!

A très vite les filles…

Une réflexion sur “Mon premier  » nail art »

Laisser un commentaire

