The sunday nail battle: Fifty shades of grey

Bonjour les filles,

Aujourd’hui c’est dimanche et qui dit dimanche dit forcément The sunday nail battle! Youpi! J’ai tellement aimer participer au thème bollywood que j’étais impatience de découvrir le thème de cette semaine. Je me rend donc sur le site de 10tubes et voilà que je tombe une peu dénue! Le thème pour ce dimanche est inspiré du livre et best seller: Fifty shades of grey.

Vous n’avez pas pu passer a travers ce phénomène sauf en vivant dans un monde dépourvu de librairie, de supermarché ou de fnac. En effet ce sont des rayons entiers ou murs totalement remplis de ce livre que l’on trouve un peu partout. Ce livre divise autant qu’il passionne et au final bon nombre le lise simplement par curiosité afin de pouvoir débattre du sujet. Le pitch ? Et bien pour faire court il paraît que c’est le livre érotique pour la ménagère!! Il y a déjà 3 tomes de prévue et une adaptation cinématographique en cours de discussion. Se livre divise aussi beaucoup car apparemment si on enlève les scènes érotiques il n’y a plus rien…

Perso, je n’ai pas lu le livre donc quand on m’annonce ce thème je me dit gloups que faire avec mes précieux sur mes mimines!  La seule contrainte étant l’obligation d’utiliser du gris. Du coup ça tricote dans ma tête pour trouver une idée puis en cherchant la couverture sur le net Bam… idée!

Disponible partout à moins de 10€

Certes pas l’idée du siècle mais une idée c’est déjà pas mal. J’ai opté pour un dégradé de gris avec un motif type grillage pour rappeler les motif présent sur la cravate. Pour cela j’ai appliqué en base le vernis nein nein nein! ok fine! de chez O.P.I. Un gris foncé vraiment superbe et qui sèche vraiment vite! En plus les vernis O.P.I ont vraiment un pinceau idéal.

Nein nein nein! Ok Fine de chez O.P.I

Ensuite j’ai fait un dégradé à l’éponge avec un vernis silver de la marque miss europe, puis j’ai stamper le tout avec un vernis blanc a french avec la plaque m57 de Konad.

Vernis Miss europe chez Kiabi.

J’ai juste procéder de façon différente avec les index où j’ai posé la base silver un dégradé O.P.I et ensuite le motif avec le vernis Gothik de sephora.

Vernis gothik par sephora.

Trêve de bavardage voici donc le résultat en espérant que cela vous plaise!

Alors verdict c’est réussi? N’hésiter pas à commenter le blog les filles!

A très vite…

Une réflexion sur “The sunday nail battle: Fifty shades of grey

Laisser un commentaire

