Instanails…

bonjour les filles,

Aujourd’hui je vous invite a me rejoindre sur instagram. Vous savez cette application sur smartphones où l’on publie seulement des photos prise sur le moment! Comme je poste bon nombre de mes manucure jour après jour sur instagram je me suis dit aller proposons a ces demoiselles de me rejoindre et partageons ces photos…Mon pseudo est donc Lilyvonvenus  (pseudo de photographe!), je vous invite a me rejoindre dès à présent.

Mais que celles qui n’ont pas l’application ou tout simplement pas  de smartphone (si si ça existe je vous assure!!) je vais partager assez régulièrement mes photos ici même! Alors c’est parti 1er round!!

Bon certes il y en a pas mal mais bon c’est vraiment le premier round! il y a pas mal de manucure que je n’ai jamais photographiée donc je vais prendre le temps de les refaire pour vous montrez ça plus en détail. J’espère vous retrouver sur instagram ou ici même. Et bientôt je vous réserve une petite surprise!!

A très vite…

2 réflexions sur “Instanails…

Laisser un commentaire

