Swatch: Essie Nice is nice

bonjour les filles,

Aujourd’hui je vous parle d’une de mes marques favorites: ESSIE. C’est une  marque créée aux Etats-unis en 1981.  ESSIE, propose 14 références de soins et 90 teintes de vernis à ongles.  vous pouvez vous les procurer chez Monoprix ou chez Marionnaud pour 11.90€ pièce le vernis et 13€ les soins .  Les soins ESSIE sont particulièrement efficaces, j’ai eu l’occasion de tester le vernis Help me grow, un activateur de croissance et j’ai réellement vue une différence avec des ongles plus longs plus vite. j’aurais l’occasion de vous en reparler.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est le vernis Nice is Nice, un très beau  prune pastel qui m’avait tapé dans l’oeil au moment de sa sortie.

Alors a l’époque Essie n’avait pas encore changé ces pinceaux, donc dans ma version l’application est un peu périlleuse et nécessite 2 a 3 couches. J’imagine que si vous l’achetez maintenant , la marque a du changer le pinceau. La marque a  à présent des pinceaux vraiment géniaux où en un seule passage vous avez une répartition parfaite de l’ongle! J’ai donc commencé par appliquer 2 couches de Nice is Nice.

Mais bon bien que cette couleur soit une de mes préférées je ne pouvais pas en rester là! Non vraiment c’était pas possible. Alors je me suis inspiré d’une paire de boucles d’oreilles que j’ai réalisée il y a quelques temps.

Alors en avant le scotch, on sort le vernis doré H&M glam gold et zhou on fait de beaux triangles! un petit conseil lorsque vous utilisez du scotch ne le collé pas directement sur votre ongle, mettez le d’abord sur votre peau pour éviter qu’il ne colle de trop et abîme votre première couche de vernis. de même attendez bien le séchage de votre base sinon vous allez avoir de mauvaise surprises. Voici donc le résultat!

Sincèrement j’adore le résultat c’est lumineux et contrasté, je pense la refaire pour les fêtes!! Et vous aimez vous ce vernis Essie? Etes-vous fan comme moi de la marque? je vous laisse à vos commentaires.

A très vite…

4 réflexions sur “Swatch: Essie Nice is nice

Laisser un commentaire

