Swatch: Mavala Lagoon et ESSIE Blue Rhapsody

Bonjour les filles,

Aujourd’hui on change de couleur avec des tons plus froid mais avec des nom qui nous rappellent tout de même le soleil. En effet aujourd’hui je vous parle du vernis Lagoon de chez mavalaa. C’est le seul vernis que je possède de la marque pour le moment et les seuls points négatifs sont le packaging trop petit et le pinceau un peu trop fin. Mavala vend ces vernis en petit format soit 5ml.  Contrairement aux autres marques de vernis qui  conditionnes en 13.5mL ou 15mL. Alors certes ils ne sont pas cher environ 4€ de moyenne mais si l’on fait le calcul il est au même prix que les autres pour une même quantité. La marque possède un grand choix de couleurdu flash au pastel.

Pour ma part je cherchais un bleu et celui-ci m’a vraiment tapé dans l’oeil?

N’est il pas magnifique, bien pastel comme j’aime et surtout bien opaque en 2 couches. Et j’ai fais un accent nail sur l’annulaire avec le vernis blue rhapsody d’ESSIE dont je vous ai déjà parlé!

J’aime beaucoup le mélange de ces deux couleurs et le coté métallisé de blue rhapsody est vraiment mis en valeur. Ensuite j’ai sorti mes chère plaques konad et j’ai jeté mon dévolu sur la plaque m83 et ce superbe motif floral. J’ai voulu voir si le vernis métallisé passerait le test du stamping. Et bien c’est réussi!! Cela reste discret mais faire jouer mes ongles sous la lumière  pour découvrir les motifs est un vrai bonheur.

Alors qu’en pensez-vous?

A très bientôt…

Laisser un commentaire

