Sunday Nail battle! Poncho nail!

Bonjour les filles,

Quel jour sommes nous? Dimanche et qui dit dimanche dit Sunday nail battle!

sunday-nail-battle

Cette semaine c’était un thème sans contrainte particulière car assez compliqué tout de même: les motif poncho.. En somme il fallait s’inspirer de motif de tricot un peu péruvien Rien de bien précis juste cette image comme sorte de point de départ.

 

coewlesspolishAlors tout d’abord immense respect à la personne qui a fait ce nail art il est tout simplement parfait! Le jour où j’atteins ce niveau je pourrais mourir en paix je crois! Du coup je suis allée mettre mon nez dans mes précieux et j’ai opté pour un nail art au allure de poncho pastel en choisissant ces quatre vernis.

Sans titre-1

Je trouvais l’association très sympa et douce . Voici donc le résultat!!

snb

snb2b

Alors selon vous j’ai réussi??

J »ai également une bonne nouvelle pour vous j’ai reçu le lot pour le concours qui aura bientôt lieu pour l’ouverture de la page facebook Nailastic! Alors on reste à l’affût.

A très vite…

nailastic

 

2 réflexions sur “Sunday Nail battle! Poncho nail!

Laisser un commentaire

