Swatch: Dorothy by Picture polish

Bonjour les filles,

Grande nouvelle j’ai enfin mes précieux entre mes mains! J’ai mes premiers vernis de chez picture polish. Depuis le temps qu’ils me faisaient de l’oeil! Picture Polish une jolie marque australienne qui rejoins à présent ma vernithèque.

Pour le moment ils ne sont que 2 mais j’espère qu’ils seront bientôt rejoins par un tas de frères et soeurs. J’attaque donc par le premier swatch avec Dorothy, un vernis rouge gorgé de paillettes bien sûr en hommage au merveilleux film le magicien d’oz. un de mes films préféré avec dorothy et ces superbes souliers rouge que je rêve toujours d’avoir!!

wizard_of_oz_002

Ce vrenis est tout bonnement sublime! Bon je suis une fan des vernis rouges et des paillettes donc celui ci ne pouvait pas mieux tomber.

Sans titre-1

Parlons technique, l’application est vraiment simple grâce au large pinceaux et pour les plus pressée je dirais même qu’une seule couche peut être suffisant. Après si comme moi vous aimez le travail bien fait une seconde couche viendra parfaire le tout et le rendre encore plus beau. Les millions de paillettes renvoient la lumière et en ces temps de fêtes de fin d’années il est totalement de saisons. Une couche de top coat plus tard et le résultat sera définitivement a tomber. Vous ongles seront glamour avec un brin de rétro. Bref J’aime. J’ai donc photographié le précieux sur mes ongles sous tous les angles et choisir les photos fût compliqué . Alors voici la tartine de photos.

dorothy-3

dorothy-4

dorothy-5

dorothy

Alors n’est-il pas sublime?  Si jamais vous souhaitez acquérir ce précieux voici la boutique de pshiiit: Pshiiit-boutique N’hésitez pas la talentueuse Pshiiit vous enverra vos précieux très vite!

Affaire a suivre concernant le second swatch!

nailastic

Une réflexion sur “Swatch: Dorothy by Picture polish

Laisser un commentaire

