Cop(shii)iteuse!

Bonjour les filles,

Et oui aujourd’hui je n’ai pa honte de le dire je suis une copieuse ou plutôt une copshiiiteuse. Mais quand j’ai vu ce nail ar sur le blog de la talentueuse PSHIIIT je n’ai eu qu’une envie le tester!

nail-art-christmas-tree2

je vous invite a filer sur son blog pour voir le tutoriel! C’est simple et efficace. Du coup comme je venais d’acquérir mes deux derniers précieux de chez picture polish qui correspondent parfaitement aux couleurs je n’ai pu résister il fallait que je teste ce magnifique nail art.

doro

Alors certes je ne lui arrive pas à la cheville ou aux cuticule à la belle pshiiit mais je suis pas peu fière d’avoir réussi!

sapin-2

sapin-3

Bravo encore à Pshiiit pour cette belle idée que je ne manquerais pas de refaire pour noël!!

A très vite…

nailastic

2 réflexions sur “Cop(shii)iteuse!

  1. ahhhhhhhhh c’etait exactement lui que jvoulais que tu me fasses pour noel ^^ 🙂 bah tu me le referas ou on va en trouver un autre peut etre 🙂

Laisser un commentaire