Joyeuses Fêtes!!

Bonjour les filles,

ça y est tout redeviens un peu plus calme! Les fêtes de Noël j’adore ça mais alors quelle préparation. je ne savais plus où donner de la tête du coup c’est le blog qui en a subi les conséquences!! Mais me revoilà avec pleins d’idées et pleins de jolies choses. Si comme moi vous avez été gâtée en précieux cette année vous devez être heureuse. De mon coté j’ai été très très gâtée en précieux ou non d’ailleurs. je vous prépare un petit billet pour vous présenter tout ça!

Mais revenons a Noël, pour l’occasion je vous ai préparé un petit nail art sympathique du moins je l’espère! Mes ongles ont joué le jeu de la pose dans le sapin et le rendu est vraiment top! Pour ce beau nail art j’ai utiliser le vernis Kryptonite de chez picture polish, Dorothy toujours de picture polish et le Glam glod de chez H&M.

noel

A la base je ne savais pas trop quoi faire alors une base de vert sapin puis un temps de séchage plus tard et voilà que l’inspiration arrive! Un petit sapin et un cadeau plus tard voilà un beau tableau de noël non? J’ai voulu reprendre les motifs des candy cane version vert et doré je trouvais l’association assez réussie.

Bon trêve de blabla et voici les photos!

OK-21

OK-14

OK-17

 

Alors c’est pour moi maintenant l’occasion de vous souhaitez un très bon noël pas en avance du tout et de belles fêtes de fin d’années ( déjà plus en avance!). Et rester à l’écoute le concours débarque début janvier!!!

 

A très vite et merci a toutes pour vos petits mots…

nailastic

Laisser un commentaire

