Mon coup de coeur! <3

Bonjour les filles,

Aujourd’hui j’écris enfin le billet coup de coeur qui me trotte dans la tête depuis le début du blog. Alors pourquoi ne pas l’avoir écrit avant me direz-vous! Et bien juste parce que le temps m’a manqué et qu’avec un petit garçon parfois 24h ce n’est pas suffisant.

Mais le principal c’est qu’aujourd’hui l’erreur est rétablie. Je vais donc vous présenter une copine bloggeuse Zygomatics qui a publié il y a quelque temps un tutoriel de malade sur comment se faire une vernithèque.  Car si vous êtes comme moi vous avez beaucoup de précieux et toute cette collection commence à prendre pas mal de place. Du coup il faut vite trouver une solution pour ranger tous ses vernis.  Pour le moment ils sont dans une boite mais c’est pas évident pour voir les couleurs surtout quand vous en avez 10 de la même marque!! Alors j’ai cherché des étagères ou des présentoirs et les prix sont juste exorbitants! Mais quand j’ai vu ce tuto en plus d’avoir trouver la solution à mes problèmes de rangement je suis tombé en admiration devant la collection de vernis de la demoiselle.

Mais qui est zygomatics. Derrière  ce pseudo se cache Chloé une créatrice de bijoux et accessoires qui vit en suisse. Accès sur le kawaii c’est influence sont résolument pastel. Je meurs d’envie d’avoir une chambre comme la sienne on dirait une vraie bonbonnière pastel. C’est tellement beau…

Cette fille a un dons pour tout ce quelle fait, nail art douée, couture douée, photo douée, moult créations douée. Je suis d’ailleurs tombée amoureuse de sa couronne de noël!!!

wreathintroCopyright Zygomatics

Elle est sublime hein? Bref cette jeune femme a des doigts de fée vraiment. Mais revenons à ce fameux tutoriel de vernithèque je ne vais pas vois copier l’article cela ne rimerais à rien mais je vous invite à le découvrir ICI.  Pour vous donner un aperçu voici une petite photo avec mes coups de coeur vernis! J’ai pas pu y résister…

vernithèque

Alors qu’en pensez-vous? De mon coté j’attend que mon mari s’arme d’un marteau pour me fabriquer la mienne! Message subliminal…

N’hésitez pas a vous abonner a son blog et a suivre de près cette super créatrice!!

A très vite…nailastic

2 réflexions sur “Mon coup de coeur! <3

    • Mais de rien miss c’est vraiment sincère! Tu es une personne que j’admire beaucoup pour ton travail, ta créativité et tu as toujours été adorable avec moi donc c’est ma façon de te dire un grand MERCI!!❤

Laisser un commentaire

