Happy new year!

Bonjour les filles,

Et bien voici le temps des voeux , la nouvelle année qui commence. Alors que vous souhaitez pour cette année 2013 si ce n’est tout d’abord du bonheur, une santé au top les amours au beaux fixent et tout un tas de vernis et nail art!! Pour ma part j’ai été gâtée pour les fêtes d’un point de vue vernis. Qu’il est cool ce père noël tout de même!

Donc dans la gamme Dior qui va sans doue devenir une de mes marques préférée car  ces vernis et ces soins sont absolument géniaux!! Voici ce qui se trouvais au pied du sapin:

dior

 

Le coffret contient:

– Un Base Coat : base protectrice longue durée
– Un Top Coat : laque fixante accélérateur de séchage (absolument génial!!!!)
– Une Pelline : fluide émolient pour cuticules
– Une Crème Abricot : soin fortifiant pour les ongles (très grasse mais efficace!)
– Une lime à ongles
– Un bâton repousse cuticules
 ce coffret me suis maintenant partout j’en suis devenue accro je vous le conseil vivement. Les vernis de l gamme Diorific sont également fabuleux l’application est très simple et le séchage rapide. Je n’ai pas encore testé la tenue; je vais les swatché prochainement de toute façon.
Ensuite j’ai eu 3 vernis commandé par le père Noël dans la pshiiit boutique!
pshiiit
Ces petites merveilles n’attendent plus que d’être posés mais je ne sais pas par lequel commencer. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. mais de toute façon ils vont tous y passer hihi…
Et vous alors vous avez été gâtée par le monsieur en rouge?
il ne me reste plus qu’a vous souhaiter encore une belle année 2013, pleine de couleur , de paillettes etc…
A très bientôt
nailastic

2 réflexions sur “Happy new year!

Laisser un commentaire

