Nailmatic… swatch Kito

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je vous parle d’une révolution amusante dans la manière d’acheter ces vernis. Et oui le distributeur automatique de vernis débarque en France . c’est la marque nailmatic qui a eu l’idée de vous proposer des vernis à ongle a acheter comme une cannette de coca! J’ai trouvé le principe curieux et amusant alors j’ai filé au citadium à paris pour tester cette drôle de machine!

nailmatic-la-marque-lance-un-distributeur

Voici la bête en question. Le principe est simple un onglier sur le côté vous propose de tester les couleurs proposées sur vos ongles. une fois votre choix fait soit vous payer par carte bleue ou espèce. Ensuite c’est comme une distributeur normal on sélectionne le code de la couleur et un bras mécanique va vous chercher votre précieux qui tombe délicatement dans un support en mousse pour éviter la casse.  a vrai dire j’ai trouvé ça très amusant bien que cela n’apporte pas grand chose en réalité . c’est du gadget mais pour une polish addict c’est un passage obligé.  Les vernis sont à 5€ pièce et vous pouvez acheter un carte valable pour 5 vernis.

Je me suis donc laissé tenté par 3 vernis.

nailmatic

Le premier que j’ai posé c’est le vernis kito, un bleu layette comme je les aimes. Un régale pour les yeux, très doux et pastel comment ne pas craquer.

ok-58

ok-57

Mais je ne pouvais pas en rester là! ayant envie de douceur ce jour là je l’ai stampé avec la plaque m79 de chez konad et ces jolis nuages.

nuage

Et comme cela n’est jamais assez quelques jours plus tard je  me lançais dans un nail art au pinceau pour la première fois. résultat un petit lapin hommage au doudou de mon fils.

ok-61

ok-59

Et voilà donc pour ce beau Kito je swatch très vite les prochains!!

A très bientôt.nailastic

2 réflexions sur “Nailmatic… swatch Kito

    • Bonjour coquettecatherinette,
      je ne sais pas si je suis une pro du vernis mais une chose est sûr avant d’appliquer un vernis on met une base. En effet ton ongle est poreux donc la base sert a nourrir l’ongle et surtout a le protéger des pigments. Il faut choisir ta base en fonction de la nature de ton ongle ( mous, cassants etc..). n’oubli surtout pas cette étape sinon tu va te retrouver avec des ongles pas vraiment jolis au naturel. Je te conseil de lire l’article sur la manucure si ce n’est pas déjà fait ici: https://nailastic.wordpress.com/2012/10/26/le-b-a-ba-de-la-manucure/

      Si tu as d’autres questions n’hésite pas. Et merci de suivre ce blog.
      Nailastic

Laisser un commentaire

