SNB#37: Galaxy Nails

Bonjour les filles,

Nous voici dimanche et je reprend avec plaisir les sunday nail battle après un petit moment d’absence faute de temps.

sunday-nail-battleJe vous rappel que vous pouvez retrouver toutes les instructions concernant la sunday nail battle ICI.

ce thème je voulais le faire depuis longtemps tout en ayant peur de tout raté. Je n’osais donc pas me lancer mais là j’étais obligé et l’occasion rêvé. je ne dis pas avoir réussi car je trouve qu’il y a pas mal de défauts à mon nail art mais je suis contente tout de même d’avoir essayé. J’au tilisé pas mal de vernis pour le coup en base le noir  » Diva » de chez Dior, du blanc , du bleu, du turquoise, du doré, des paillettes, du rose, du saumon bref tout un feux d’artifice de couleurs pour obtenir mes petites galaxies. je le porte depuis 2 jours et ils font des émules! Youpi…

Voici donc ma participation!!

galaxy-11ok

galaxy-12ok

galaxy-17ok

Alors qu’en pensez-vous?

Je vous rappel qu’il vous reste a présent moins d’une semaine pour participer au concours, il vous suffit que cliquer sur le logo si dessous pour y accéder et connaître les conditions.

STICKERS

A très vite…

nailastic

2 réflexions sur “SNB#37: Galaxy Nails

Laisser un commentaire

