Swatch: Butter London Lilibet’s Jubilee

Bonjour les Nailastic,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou redécouvrir pour les plus addicts la marque Butter London. Butter London a été crée en 2005 par  Sasha Muir d’origine britannique.  Le leitmotiv de la marque est de créer des vernis luxueux et raffinés tout en restant abordables mais surtout respectant  le principe du 3 free.

Qu’est ce que le 3 Free?

C’est une formulation des vernis que Butter London se met un point d’honneur a respecter et qui garantie des vernis sans ingrédients nocifs que sont le formaldéhyde, toluène, DBP ou parabènes. Aussi vous pouvez aisément appliquer ces vernis sans craindre pour vos ongles et votre santé! Que demander de plus??

J’ai donc reçu mon premier Butter london pour noël et j’ai jeté mon dévolue sur Lilibet’s Jubilee qui est sorti pour les 60 ans de règne de la reine Elisabeth. C’est un très beau Lila métallisé très féminin et en même temps tellement doux.

250-866-thickbox

C’était vraiment la première fois que je posais un vernis de la marque. Et bien je n’ai pas été déçue. Le pinceau est parfait, large et souple en deux coups de pinceaux votre vrnis est appliqué. Le séchage est très rapide. ce qui me fait toujours peur avec les vernis a paillettes ou comme ici metalisé c’est que le vernis ne soit pas homogène ou qu’il y est des traces. Pas de risque avec celui là puisque dès la première couche c’est parafit; comme toujours on en met une deuxième par sécurité et on top coat.

Voici le résultat.

butter-4ok

butter-5ok

butter-10ok

Ici les photo ion été prise sous lumière artificielle ce qui fait beaucoup ressortir le coté métallisé mais à la lumière naturelle la couleur lila ressort beaucoup plus. Ce vernis est très lumineux et se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Classe, simple et efficace!

Je me suis même permise de le top coaté avec un top coat mat de chez Essie et le résultat est aussi superbe, alors que d’habitude les vernis mat et moi ça fait deux. Je vous mettrais très vite des photos!

Bref, une belle découverte, un coup de coeur de plus, reste plus qu’a en acquerir d’autres!

A très vite…

Et toujours le concours ICI

STICKERS

nailastic

Laisser un commentaire

