Swatch: Monroe de Picture Polish

Bonjour les Nailastic,

Je continue sur ma lancée de swatch des vernis que le père noël m’a apporté cette année. Aujourd’hui je vous parle donc du vernis bien nommé Monroe de la marque Picture polish.  Cette marque australienne qui envoi de la paillette . Autant dire que si les paillettes ne sont pas a votre gout passer votre chemin. Sinon accrocher vous!

images (4)

Ce qui m’a plu bien avant de l’avoir dans les mains c’est le rouge rétro de nos grands-mères revisité au goût du jour façon mille paillettes. Ce qui donne au vernis encore plus de brillance! L’application est très simple et les paillettes uniformes sans avoir besoin de secouer comme une malade votre vernis. Le pinceau rend d’ailleurs l’application aisé et agréable. c’est vraiment un vernis digne de Marilyn Monroe.  Je suis  sûr d’elle l’aurait adopté sans hésiter.

Le seul point négatif que je vois à ce vernis et a la marque en général c’est que le vernis s’écaille vite. Au moindre choc il est abîmé , fragilisé et dès la première douche il aurait tendance a s’effriter  Dommage donc pour un vernis si beau. Et pas la peine de top coaté  régulièrement j’ai essayé ça n’y change rien. Dommage…. Peut-être l’une d’entre vous connaît elle la solution miracle? Dans ce cas n’hésitez pas à la partager avec nous.

J’ai aussi matifier ce vernis et le résultat est superbe.  Je vous ferez un article sur les vernis matifié très prochainement.

En attendant voici le résultat posé.

monroe-7ok

monroe-4ok

monroe-2ok

Verdict: c’est adopté.  Je vous rappel que les vernis Picture Polish sont vendus en France dans la boutique de la talentueuse pshiiit juste ICI.

Je vous rappel également que le concours tout pour les ongles se termine demain à 12h.  Alors il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire. Toutes les conditions ICI.

A très vite et merci d’être de plus en plus nombreuses à suivre le blog!!

nailastic

Laisser un commentaire

