Le nail art dégradé.

Bonjour les nailastic,

Celles qui comme moi parcours le web à la recherche de nail art originaux, d’inspirations etc. ne seront pas passé a côté du gradient nail ou dégradé. Il envahi le web avec des proposition toutes plus belles les unes que les autres.

neon gradient nails inc notting hill gate 1 (1)

©apolishaddict

grad

©pen-my-blog

J’ai donc voulu essayer. Et je vous préviens tout de suite je n’ai pas été à la hauteur de ces deux exemples au dessus!! mais je dois peaufiner la technique je pense…

Pour réaliser ce nail art c’est très simple voilà ce qu’il vous faut:

mat

A la base on pose la couleur 1 en basse puis avec l’éponge on prélève un peu de la couleur 2 et on tapote sur le bout de l’ongle  du bord vers l’intérieur pour créer le dégradé. mais comme je n’avais pas lu de tuto j’ai voulu faire ça  à ma sauce! bien mal m’en a pris puisque le résultat ne me convient pas du tout . En effet j’ai d’abord posé une base blanche puis ajouter les deux couleurs à l’éponge. Le résultat est bien moins fluide . La preuve!

gradient-5ok

gradientok

pzersonellement je trouve que la démarcation est trop franche que cela ne tienne! Comme on dit on prend les mêmes et on recommence; j’ai même pas peur moi! J’ai donc appliqué à la lettre ce tutoriel qui est vraiment très bien fait donc je partage. Par contre je vous conseil d’utiliser une éponge a make-up plus fine vous obtiendrez forcément un résultat plus fin et subtil.

tumblr_m74rx98zfv1roa9ajo1_500

©Nailasaurus

J’ai pris exactement les mêmes couleur pour voir la différences entre les deux techniques.

gradient-2ok

Puis j’ai matifié le tout pour voir et j’adore le résultat personnellement! Je trouve que l’effet rend beaucoup mieux ainsi pas vous?

gradient-5ok

A très vite…

nailastic

Laisser un commentaire

