Un petit nail art chevron

Bonjour les nailastic,

Aujourd’hui j’avais envie de vou montrer un petit nail art réalisé au scotch.  Pour le coup c’est un peu long a réaliser mais vraiment ça vaut le coup. J’avais déjà vu ce type de manucure et j’avais vraiment adoré c’est simple , géométrique et je trouve que c’est très raffiné. On peu tout aussi bien le porter chaque jour ou en soirée il suffit juste d’adapter les couleur. Vous allez voir que j’utilise 3 couleurs mais on peut tout eaussi bien en prendre plus ou mons après la méthode reste la même!

La méthode! je vous la donne.

Etape 1:  On nettoie ces ongles, on dégraisse et on applique la base de son choix pour protéger l’ongle.

nail-2oik

Etape 2: On pose la couleur qui servira de base en deux couches.  Ici j’ai choisi le bleu nailmatic Kito.

nail-3ok

nail-4ok

Etape 3: A l’aide d’un morceau de scotch ou masking tape préalablement coupé dans la force désiré on délimite la zone qui sera recouverte de la couleur suivante. ici c’est le vernis Diva de chez Dior.

nail-7ok

nail-8ok

Astuce: bien sûr on attend bien que la couche 1 sèche totalement pour coller le scotch sinon catastrophe le vernis restera collé sur ce dernier. de plus pour éviter que le scotch ne soit trop collant appliqué le d’abord sur votre peau ça enlèvera un peu du pouvoir collant de celui-ci.

Une fois le couche de noir bien sèche on repart sur le même principe avec la dernière couleur ici Diorling de chez Dior.  Puis on top coat. C’est un nail art simple mais long car l’attente pour le séchage des couches est long. mais là encore j’ai ma petite astuce entre chaque couleur applique un accélérateur de séchage comme celui de chez Dior!

Et tadam voici le résultat!

nail-9ok

nail-17ok

J’espère que ce nail art vous plait. N’hésitez pas a laisser un commentaire et à rejoindre la page facebook: Nailastic

A très vite!!

nailastic

Laisser un commentaire

