Nail art d’inspiration J.C Castelbalgac

Bonjour les nailastic,

Aujourd’hui je vous propose un petit nail art qui m’a été inspiré par la collection printemps-été 2013 du couturier J.C de Castelbalgac. C’est e regardant un reportage sur la fashion week que je suis tombée sur ces créations toutes plus belles les unes que les autres. C’est coloré,  graphique, avec un côté animal. Aimant beaucoup ce couturier j’ai décidé de rendre a ma façon hommage a ce monsieur et a une de ces robes qui m’a tapé dans l’oeil.

09

J’ai trouvé cette robe sublime, très classe et je me vois totalement porter ce genre de tenue. Ah je rêve là! en attendant d’avoir un jour la robe j’ai déjà fait les ongles coordonnées.

Pour cela j’ai utilisé ceci:

castel

Et voici ce que j’en ai fait…

nail-30ok

nail-34OK

nail-39ok

Alors vous aimez?

A très vite…

nailastic

Une réflexion sur “Nail art d’inspiration J.C Castelbalgac

Laisser un commentaire

