Comme un air de pop…

Bonjour les Nailastics,

Ces derniers jours mes ongles ont été a l’air libre! Un peu de repos ne leurs ont pas fait de mal. D’autant qu’ils me font souffrir en ce moment. je ne sais pas pourquoi mais il sont douloureux comme si quelqu’un essayait de repousse es ongles vers l’intérieur. Peut-être mon dissolvant qui est trop fort. Bref, j’ai eu mal. Du coup une pause sans vernis n’était pas malvenue.

Me s ongles sont très abîmés en ce moment et bien que j’hydrate a fond  mes mains elles sont très sèches du coup, les manucures sont jolies mais alors les photos avec pourtour de l’ongle tout abîmé et sec je ne supporte pas . Je préfère  dans ce cas ne rien vous poster plutôt que de vous affligé ça. Hihi!

Mais me revoilà avec une manucure très pop culture aux couleurs flash et acidulée.  Pour cela j’ai utilisé ces vernis:

fiche1

Puis j’ai découpé des morceau de scotch au hasard donc de formes totalement différentes pour chaque ongle, et j’ai inversé les couleur.

Voici le résultat.

nailok

nail-3ok

nail-4ok

J’avais envie de couleur je crois que je suis servie! J’aime beaucoup le rendu très pop un peu année 80 mais j’assume! J’espère que ce nail art vous a plu.

A très vite.

nailastic

Une réflexion sur “Comme un air de pop…

Laisser un commentaire

