Un air de femme fatale!

Bonjour les Nailastic,

Tout d’abord je voulais remercier tous les nouveaux visiteurs qui ont permis de passer les 3000 vues sur le blogs et merci à Tête de thon qui m’a apporté pas mal de nouveaux visiteurs. et oui j’avais participé a un concours sur son blog du coup vous pouvez admirer ma tête ici! Je n’ai pas gagné mais je suis déjà ravie d’y avoir participé!!

Pour cet article je voulais vous montrer un petit nail art très simple sur la base d’un gradient nail, vous savez ce nail art à l’éponge. Tout simple mais qui a son petit effet. Un black & red super sexy façon femme fatale. Tout à fait le type de manucure que pourrait porter une Jessica rabbit ou une pin-up un peu roc’n’roll!

Pour cela voici le matériel utilisé:

fiche2

J’ai donc posé ma base, puis deux couches de rouge. On laisse pas trop sécher je trouve l’application du noir plus simple si le rouge accroche encore un peu. On applique un peu de verni noir su l’éponge et on tapote le bout de l’ongle du bord libre vers la base; *Bien sûr on va tapoter délicatement pas comme des forcenées! Si tout ce passe bien vous obtenez ceci.

nail-9ok  nail-7ok  nail-8ok

Pour le coup sur des ongles longs ce serait bien plus joli mais en ce moment ils me boudent!

 

J’espère que cela vous plaît!

A très vite…

nailastic

 

Laisser un commentaire

